Ce jeudi 22 juin s'est déroulée au Dojo de l'Europe l'assemblée générale annuelle de la section Judo, sous une ambiance tropicale (du fait de la canicule) mais néanmoins conviviale où Valentin LAMIRAULT a présenté le bilan positif de l'année et notamment des actions nouvellement mises en place. 

Il faut aussi penser à l'avenir et de nouveaux projets ont été envisagés notamment une activité interclub et une activité à destination des adultes des différents cours (judo, jujitsu, taïso).

19400248_1360307720750557_2527658931307000623_o

Côté finances c'est un bilan positif : la vente des T-shirts et des gobelets ont eu leur petit succès mais sans pour autant détrôner le jeu des enveloppes qui a emporté tous les suffrages lors des championnats du club. Le calendrier et les partenariats associés sont toujours le moteur de la section, et ont permis de ressortir bénéficiaire du stage de Pâques qui a permis à plus d'une vingtaine de jeunes de profiter d'une semaine active.

Côté sportif enfin Michel PINIER a pu se féliciter d'une bonne participation également puisque l'on a pu dénombrer pas moins de 110 judokas participants au championnats du club.

Groupe

A déplorer néanmoins le manque de civilité de certains participants, sélectionnés pour les demi-finales et finales, qui n'ont néanmoins pas signalé leur absence, ce qui était préjudiciable à la bonne organisation des combats. Parallèlement cette année à été mise à l'honneur et récompensée l'assiduité aux cours.

IMG_3067

Le nouveau règlement intérieur a été discuté et de nombreuses précisions y ont été apportées, ce qui fera l'objet d'une communication aux adhérents pour la rentrée.


Enfin il est donné rendez-vous ce dimanche 2 juillet dès 8h30 à l'ensemble des adhérents pour une séance de sport collectif avec le grand nettoyage de clôture de saison qui s'achèvera par un petit pique-nique convivial dont nous avons le secret.

Le Dojo a besoin de vous : Venez nombreux !